PROFESSION RÉGLEMENTÉE

La société TEKHNAE – en tant que Société de Recouvrement de créances – exerce une profession règlementée soumise au Décret 96-1112 du 18 décembre 1996 codifié sous les articles L 124 et suivant du Code de Procédure Civile d’Exécution.
Son activité fait l’objet d’une déclaration auprès de Monsieur le Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de PARIS.

RESPECT DE LA DÉONTOLOGIE

– EN MATIÈRE DE RECOUVREMENT DE CRÉANCES :

Les versements du débiteur sont encaissés sur un compte exclusivement affecté à la réception des fonds pour le compte des créanciers (compte séquestre) et vous sont reversés après bon encaissement.

Le recouvrement amiable ou judiciaire se fera avec la considération due à chaque débiteur. La diplomatie et l’écoute seront toujours privilégiées tout en assurant la préservation de l’image de la clientèle.
La société TEKHNAE vous permet de suivre le déroulement de la procédure directement sur votre « espace client », et parce que nous souhaitons la transparence vous avez accès à l’ensemble des pièces.

– EN MATIÈRE D’AUDIT DE BAUX :

Les Juristes de la Société TEKHNAE mettent à disposition de la clientèle toutes leurs connaissances théoriques et pratiques en matière de droit immobilier pour assurer un accompagnement à la hauteur de vos attentes.

L’équipe assurera avec diligence les missions qui lui seront confiées tout en privilégiant la qualité.

L’étude et le suivi de vos dossiers seront conformes à vos besoins, vous serez informés à chaque étape de leur avancement.

Politique de Confidentialité / Informations « CNIL »

 

La Société TEKHNAE dans le cadre de ses missions (Recouvrement de créances et Audit de baux) agit en respect de la Loi « Informatiques et Libertés » du 06 janvier 1978 ainsi que du Règlement Général sur la Protection des Données du 27 avril 2016 portant sur la protection des données personnelles collectées et traitées des citoyens de l’Union Européenne.

Les informations recueillies sur le formulaire ci-dessous sont enregistrées dans un fichier informatisé par Madame Nawal CHATAIN en cas de contrôle des organes de Procédures.

Elles sont conservées pendant 10 ans et sont destinées à l’archivage de façon anonyme.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :

Madame Nawal CHATAIN joignable au 01.39.18.60.49 ou en accédant au formulaire joint ou directement sur votre espace personnel.